Le Manou revient avec un deuxième EP envoutant !

Manou Maerten, alias Le Manou, nous raconte sa quête de féminité et son besoin de trouver sa place dans son deuxième EP : « La Femme ».

Après « L’homme » en 2017, Le Manou sort « La femme », un EP de six titres. Entre les deux, la jeune femme a terminé ses études de productrice et a ouvert son propre studio : Durbuy Music. L’écriture et la production de ses nouvelles chansons lui ont permis de reprendre confiance en elle et de se prouver à elle-même (et aux autres) qu’elle avait sa place dans ce milieu d’hommes. Qu’elle n’était pas « juste » une chanteuse.

Le titre « Perfection », parle d’ailleurs de cette pression sociale permanente autour des femmes. Dans le clip, Manou a choisi de montrer « le vrai moi » des femmes et de faire une ode à l’acceptation, à l’amour de soi.

« La Femme » nous parle donc de la place de la femme dans la société, dans les relations amoureuses, de la sexualité et du corps féminin. Un EP féministe et engagé malgré lui. Des sons pop et envoutants ainsi que des visuels travaillés et créatifs. Bienvenue dans l’univers de Le Manou.

Découvrez son nouvel EP dans l’interview vidéo (ci-dessous) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :